Historiquement, Invest Securities s’est construit autour de la salle des marchés. Chaque jour, nos négociateurs et vendeurs, experts des marchés actions, s’investissent auprès des sociétés cotées, des asset managers et des investisseurs institutionnels, aussi bien en France qu’à l’international.

L’intermédiation chez Invest Securities, c’est une équipe de 4 négociateurs et de 10 vendeurs expérimentés, rigoureux et intègres qui s’appuient sur les piliers forts de la compagnie financière : la qualité de sa recherche et la réussite de ses opérations primaires.

Nous nous revendiquons ainsi comme un broker de niche, reconnu sur la place de Paris pour ses fondamentaux.

Dès l’origine, Invest Securities s’est constituée une clientèle domestique et internationale d’asset managers, d’assureurs, de mutuelles, de caisses de retraites, et de gérants privés, à qui elle offre un accès aux principales places européennes et américaines.

Nous avons par conséquent développé une architecture polyvalente pour la gestion des flux en utilisant notamment les accès et les systèmes de trading du groupe Société Générale (MTF, Trading algorithmique, Dark Pools, …).

En outre, notre infrastructure permet la collecte d’ordres de l’essentiel des interfaces « Fix » existantes (Bloomberg, Ullink, Charles River, Fis Global, …). Enfin, la compagnie financière sait aussi valoriser notre travail par des systèmes de vente de recherche ou de Commission Sharing Agreement (CSA).

La qualité de nos produits, de nos équipes et de nos outils nous permet de répondre aux meilleurs standards de la profession.